Vidéo bande-annonce pour la sortie du "N’éteins pas mes Rêves !"
Entretien avec Anne-Sophie Servantie sur France 3 Poitou-Charente au moment de la sortie de son BD "La dernière couleur fut le rouge"
Vidéo bande-annonce pour la sortie du "Petit Livre du Handicap"
Présentation de Grrr...Art Éditions Autour du Handicap
Octobre 2018, présentation de "Sois heureux maintenant !" sur Radio Ornithorynque 90.2 FM : interviews de Georges Grard, Olivier Démoulin et Sylvie Delcroix.
Sur la route avec Springsteen" version 2018 augmentée d'un abécédaire : "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission avec Olivier Démoulin : rock et littérature ou "les liens qui unissent" (The Ties That Bind) les fans du Boss ! (sur radio Clapas 26 septembre 2018).
Georges Grard à Trie-sur-Baïse le 21 Septembre Journée du Handicap
Sur la route avec Springsteen" d'Olivier Démoulin, réédition augmentée 2018 : Midi Libre, article du 23 août 2018
Présentation des livres GRRR...Art Editions sur la thématique du handicap lors de l'émission "Les Témoins de l'Outre-mer" diffusé sur France Ô, le 11 décembre 2017.
24 novembre 2017 : présentation par O. Démoulin de son roman "Le plus joli sourire du monde"
Article sur Julie Fioret
Un très beau portrait de Georges Grard sur un site riche, humaniste et enthousisamant (www.histoiresordinaires.fr)
Denis Fauvel parle de son dernier ouvrage "Yvelines Insolites" sur Yvelines Première
De "The River" à "No Surrender" : "Sur la route avec Springsteen" et Olivier Démoulin sur Radio Clapas, "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission "to be on a River mood" ! (25 novembre 2015). Video de l'émission sur Radio Clapas
Commerçant depuis toujours, il a créé avec son mari, Juan Carlos, une maison d'hôtes sur le thème du « fist fucking » en 2007 : La Fistinière. Las d'entendre tout et n'importe quoi sur cette maison et cette pratique sexuelle, souvent sali par l'ignorance de ceux qui ne connaissent pas tous les détails de son histoire et désireux de se montrer sous son vrai jour, il crie ici sa vérité face à ses détracteurs. Et raconte son parcours de vie avec une sincérité et un humanisme rares…
François Mallet est né le 30 septembre 1966 à Nevers. Très vite, il s’aperçoit de son homosexualité. Le temps d l’assumer, le voilà adulte… En 2007, il monte la fameuse Maison d’hôtes « La Fistinière ». Une Maison qui va être sous le feux des projecteurs (de très nombreux reportages télévisés et articles de presse). L’heure est venue de faire le bilan pour François… C’est son premier livre et son écriture simple mais efficace touche chaque lecteur(-trice) !
La FISTINIERE est une Maison d’hôtes très médiatisée et très (re-)connue dans le milieu GAY. Il est prévu de nombreux passages Médias… François Mallet est un homme de qualité qui porte en lui le combat de l’humanisme et de la tolérance.