Vidéo bande-annonce pour la sortie du "N’éteins pas mes Rêves !"
Entretien avec Anne-Sophie Servantie sur France 3 Poitou-Charente au moment de la sortie de son BD "La dernière couleur fut le rouge"
Vidéo bande-annonce pour la sortie du "Petit Livre du Handicap"
Présentation de Grrr...Art Éditions Autour du Handicap
Octobre 2018, présentation de "Sois heureux maintenant !" sur Radio Ornithorynque 90.2 FM : interviews de Georges Grard, Olivier Démoulin et Sylvie Delcroix.
Sur la route avec Springsteen" version 2018 augmentée d'un abécédaire : "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission avec Olivier Démoulin : rock et littérature ou "les liens qui unissent" (The Ties That Bind) les fans du Boss ! (sur radio Clapas 26 septembre 2018).
Georges Grard à Trie-sur-Baïse le 21 Septembre Journée du Handicap
Sur la route avec Springsteen" d'Olivier Démoulin, réédition augmentée 2018 : Midi Libre, article du 23 août 2018
Présentation des livres GRRR...Art Editions sur la thématique du handicap lors de l'émission "Les Témoins de l'Outre-mer" diffusé sur France Ô, le 11 décembre 2017.
24 novembre 2017 : présentation par O. Démoulin de son roman "Le plus joli sourire du monde"
Article sur Julie Fioret
Un très beau portrait de Georges Grard sur un site riche, humaniste et enthousisamant (www.histoiresordinaires.fr)
Denis Fauvel parle de son dernier ouvrage "Yvelines Insolites" sur Yvelines Première
De "The River" à "No Surrender" : "Sur la route avec Springsteen" et Olivier Démoulin sur Radio Clapas, "Les Dieux du Rock", 1 heure d'émission "to be on a River mood" ! (25 novembre 2015). Video de l'émission sur Radio Clapas
Samedi 13 mars 2010... La nouvelle est tombée : « Jean Ferrat s’est éteint aujourd’hui... » Je suis frappé par la douleur. L’artiste m’a construit, l’homme m’a ému. Deux heures plus tard, le téléphone sonne… C’est Julie, mon premier amour d’il y a 30 ans… - Depuis que j’ai appris la mort de Ferrat, je ne pense qu’à toi…
A travers ses souvenirs et sa rencontre avec Ferrat, Georges Grard nous plonge dans un « roman-réalité » sur l’amour et sur l’importance d’avoir un « repère » dans une vie!
L’auteur se met à nu pour offrir un hymne au plus précieux des trésors : la fidélité des sentiments et la foi en l’homme.
« Chaque apparition, chaque prise de parole de Ferrat était un miracle d’éclat et de liberté. La chanson a ses vrais poètes : ceux que la musique a choisis pour dire l’essentiel. Jean Ferrat y ajoutait une conviction en l’homme et une force profonde. »Georges Grard